Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeurdeloup
coeurdeloup
Publicité
coeurdeloup
31 août 2006

Mon amie

gypsi

Il était une fois dans une poésie,
Un petit garçon qui était seul dans la vie,
Un jour, il reçu une amie,
Elle s'appelait Gipsy !

Cette amie était tout simplement un chien
Grâce à elle, en se réveillant chaque matin,
Il avait un beau sourir sur ses levres,
Puis un jour, je m'en souviens comme si c'était hier,

il revint des cours et comme d'habitude il se dirigea,
Vers son amie qui l'attendait mais elle n'était plus la,
Alors il décida de chercher et il la retrouva
Malheureusement pour lui, elle ne répondait pas.

Ses appels restaient sans réponse et il compris,
Que c'était fini pour son amie,
Ses larmes se mirent à couler doucement,
Sur l'animal qui dormait profondément.

Maintenant ce petit garçon à grandit,
Il se rappel toujours de cette amie,
Puisque le petit garçon de cette poésie,
C'est moi, merci ma Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne te dirai jamais assez combien j'adore tes poèmes BRAVO !
M
il è rooo roo bo le chien lol jte fais de gro bisou jtadore tres tres for pti ange
Publicité